Choisir une banque

Publié le par euromediensaoslo

Ouvrir un compte en banque en Norvège n'est pas possible pour les personnes qui résident moins de six mois consécutifs dans le pays. En effet, les démarches administratives sont très lourdes, il faut d'abord faire une demande de numéro national d'identité ce qui prend plusieurs mois.

 

Alors j'ai fait quelques recherches afin de trouver les meilleures offres des banques françaises pour accompagner votre séjour en Norvège.

 

Car en effet, je vous rappelle que la Norvège ne fait toujours pas partie de l'Union Européenne et je n'ai trouvé aucune banque française ayant un partenariat avec une banque norvégienne.

 

Les frais peuvent donc vite devenir exorbitants. Jugez par vous-même:

 

  Paiement Retrait
BNP 2,90% + 0,80 euros 2,90% + 3,00 euros
HSBC 2,90% 2,90% + 3,05 euros
Caisse d'Epargne 2,80% 2,80% + 3,20 euros
Crédit Mutuel 2,25% + 0,33 euros 2,25% + 3,30 euros
Société Générale 2,70% + 1 euro 2,70% + 3,00 euros

 

 

La seule banque qui propose une offre avantageuse pour les étudiants qui partent en échange en dehors de la zone euro est la Société Générale.

 

En effet je vous conseille de souscrire à l'offre "Jazz" de la Société Générale. (réservée aux moins de 25 ans)

 

En prenant l'option internationale niveau 2 pour 4,70 euros par mois vous profiterez de:

 

  • Exonération des commissions Société Générale sur tous les paiements hors zone euro.
  • Exonération des commissions Société Générale sur tous les retraits hors zone euro.

En souscrivant à cette offre, vous vous engagez à conserver votre compte bancaire à la Société Générale pendant 1 an.

 

Pour le même prix qu'un retrait par mois sans offre, vous pourrez utiliser votre carte bancaire sans compter...ou presque!!

 

Pour plus de renseignements:

 

https://particuliers.societegenerale.fr/jeunes/tous_les_produits/banque_au_quotidien/jazz_moins_25.html

 

 

 

Publié dans Pratique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui fait m a accorder le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a elle j'ai pur réaliser mes rêves et payer mes dettes<br /> j'ai juste payer quelques frais et en 24 heures déjà j'ai les sous sur mon compte que dieu soit louer<br /> je vous la propose aussi pour tout vos problème financiers <br /> je vous laisse son email contactez la et elle vous aidera<br /> <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui fait m a accorder le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a elle j'ai pur réaliser mes rêves et payer mes dettes<br /> j'ai juste payer quelques frais et en 24 heures déjà j'ai les sous sur mon compte que dieu soit louer<br /> je vous la propose aussi pour tout vos problème financiers <br /> je vous laisse son email contactez la et elle vous aidera<br /> <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui fait m a accorder le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a elle j'ai pur réaliser mes rêves et payer mes dettes<br /> j'ai juste payer quelques frais et en 24 heures déjà j'ai les sous sur mon compte que dieu soit louer<br /> je vous la propose aussi pour tout vos problème financiers <br /> je vous laisse son email contactez la et elle vous aidera<br /> <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui fait m a accorder le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a elle j'ai pur réaliser mes rêves et payer mes dettes<br /> j'ai juste payer quelques frais et en 24 heures déjà j'ai les sous sur mon compte que dieu soit louer<br /> je vous la propose aussi pour tout vos problème financiers <br /> je vous laisse son email contactez la et elle vous aidera<br /> <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui fait m a accorder le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a elle j'ai pur réaliser mes rêves et payer mes dettes<br /> j'ai juste payer quelques frais et en 24 heures déjà j'ai les sous sur mon compte que dieu soit louer<br /> je vous la propose aussi pour tout vos problème financiers <br /> je vous laisse son email contactez la et elle vous aidera<br /> <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre